Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T19:59:00+01:00

Défi 13 novembre 2011

Publié par mamie 59139

Ben désolée mais cette fois ci je n'étais pas trop inspirée par le défi "So british" d'autant plus que j'avais déjà fait une jupe trapèze à carreaux plutôt british  pour le défi JRAM quelques jours avant .J'ai donc envoyé la même photo pour la galerie des superstisieuses (sur défi 13.com) . Les prochains défis n'ont pas les sujets rapprochants donc je devrais travailler plus ,mais j'aime ça . CIMG2687Et comme nous avons bien froid depuis 3 ou 4 jours ,une photo de Rep dom pour nous remonter le moral et avoir du courage jusqu'aux prochaines vacances( oh! qu'elles sont loin.................) Bisous  à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog