Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T19:03:00+02:00

Défi 13 de Juin

Publié par mamie 59139

En retard ,toujours en retard , c'est vrai j'ai du mal à être à l'heure depuis quelque temps . Espérons que ça sera différent quand je devrais prendre l'avion pour partir en vacances cet été . Défi pour les hommes ou petits hommes , j'ai tenté la fabrication de babouches d'après " les intemporels pour enfants " de A. Le Provost  . Je suis très contente du résultatIMGP0483IMGP0484

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Elles sont sympas ces babouches, elles ont l'air bien molletonné. J'aime beaucoup le bandeau de la ravissante Mélissane, très intemporel. Bonne continuation.<br /> Rosesatyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog