Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T18:44:00+01:00

Un moelleux géant

Publié par mamie 59139

D'abord il faut que je vous dise que ma participation au défi 13 ( le chevalier) m'a valu 8 commentaires très gentils c'est la première fois et j'en suis très contente . Les réalisations des participantes sont toutes géniales allez donc voir un jour . Et maintenant place à la gourmandise avec une recette de gros gâteau au chocolat que j'avais réaliser pour l'anniversaire de Mathys ( 10 ans).  Faire fondre 200gr de chocolat extra au bain marie . Laisser refroidir un peu avant d'ajouter 100gr de beurre ramolli en fouettant . Battre 4 oeufs entiers avec 200 gr de sucre en poudre , ajouter 70 gr de maÏzéna ( 7 cuil. à soupe rases ) puis le beurre chocolat . Fouetter pour bien mélanger. Verser dans un moule beurré fariné (un peu de maÏzéna fera l'affaire ). Cuire 25 à 30 mn four 180 -th. 6 , laisser refroidir pour démouler . Saupoudrer de sucre glace avant de déguster  . On peut servir avec de la crème anglaise ou pour changer du coulis de framboise (délicieux!!!)IMGP0043IMGP0049

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Miam! J'adooore la chocolat; et tes propositions d'accompagnement sont alléchantes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog