Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-21T15:12:00+01:00

Robes

Publié par mamie 59139

Il faut que je vous montre deux robes cousues pour les fêtes de fin d'année .Une pour Manon dans un coton noir :patron entièrement bidouiller par moi même , et une pour mamie  (moi) beige et dentelle bleu marine  .J'ai trouvé le modèle dans un livre japonais : dress style book (achat à Paris) .IMGP1500IMGP1514

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
"une excellente santé pour toi et tes proches" je voulais dire... Oops mais je pense que tu m'auras comprise :)<br /> <br /> Ossayad
Répondre
O
Bonsoir Evelyne et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 (parce qu'il est encore temps dis?!)!!! Une excellente santé toit et tesproches, et puis la créativité viendra avec!<br /> <br /> Oh, donc l'élégance était au rendez-vous pour le réveillon, ton coussin du D13 est superbe, emmitouflé dans un joli pull qu'on a envie de piquer et un "big up" aussi pour l'ensemble dalmatien qui<br /> est craquant.<br /> <br /> Amitiés de Rosesatyne & Ossayad
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog